Kurosagi

Informations générales

Titre original : Kurosagi

Titre anglais : Kurosagi

Genre : Action, romance

Nombres d'épisodes : 11

Année : 2006

Pays : Japon

Chaîne de diffusion : TBS

Période de diffusion : 14 avril au 23 juin 2007

Diffusion : 22h00

Générique : Daite senorita de Yamashita Tomohisa

 

Casting

 

 

Yamashita Tomohisa en tant que Kurosaki 

Maki Horikita en tant que Yoshikawa Tsurara

Ichikawa Yui en tant que Mishima Yukari

Kato Koji en tant que Shiraishi Yoichi

Yamazaki Tsutomu en tant que Katsuragi Toshio

Kishibe Shiro en tant que Mikimoto

Tayama Ryosei en tant que Momoyama Tetsuji

Reina en tant que Osawa Yuuko

Okunuki Kaoru en tant que Hayase

Sugimoto Tetta en tant que le père de Kurosaki

Aikawa Sho en tant que Kashima Masaru

 

Résumé

Dans notre monde il existe plusieurs types d'escros : les shirosagi qui arnaquent les gens par la ruse et les arguments et les akasagi qui trompent et escroquent les gens par les sentiments. Ces deux sortes d'escros amènent à une même fin, ils démunissent des personnes de leur argent, anéantissent des familles. Ils apportent les même choses: désespoir et larmes. Arrive ensuite un autre type d'escros celui qui vole le voleur: kurosagi.

Après s'être fait arnaquer, le père de Kurosaki va tuer sa famille puis se tuer lui-même, mais à ce massacre survit son fils Kurosaki qui va tout faire pour venger sa famille, tout c'est à dire même devenir escro lui-même.

 

Avis

Plutôt mitigé...J'ai trouvé ça très répétitif, il se répète à peu près le même scénario à chaque épisode. Les personnages changent, l'arnaque est légèrement différente mais le coup du "qui est pris qui croyait prendre" et trop trop lourdement appuyé. Sinon j'ai beaucoup aimé le rôle de Yamapi qu'il joue d'ailleur très bien. J'aime bien le fait que malgrès ces grands airs et son visage tout le temps fermé, ses défenses soient quelques fois perçées et nous laisse apperçevoir une larme ou un sourire. Par contre je trouve dommage que Maki garde toujours le même jeu que dans les autres dramas où je l'ai vue, les mêmes expressions, les mêmes intonations... Cette histoire ressemble aussi pas mal à Arrête-moi si tu peux mais en moins bien...dommage!

AH aaah aussi le rire du flic est complètement exaspérant, d'ailleurs rien que lui-même l'est! Dès que je le voyais j'avais envie de argreulhdf boudediou! Hum 'fin voilà

Cependant j'ai eu quand même plaisir de voir chaque épisode ! =D

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×