Last Friends

Informations générales

Titre original : Last Friends (ラスト・フレンズ )

Titre anglais : Last Friends

Genre : Romance, drame, relations humaines, amitiés

Nombre d'épisodes : 11

Année : 2008

Pays : Japon

Chaîne de diffusion : Fuji TV

Période de diffusion : du 10 avril 2008 au 19 juin 2008

Diffusion : les jeudi à 22h00

Générique : Prisoner Of Love de Utada Hikaru

 

Casting

Nagasawa Masami dans le rôle de Aida Michiru

Ueno Juri dans le rôle de Kishimoto Ruka

Eita dans le rôle de Mizushima Takeru

Nishikido Ryo dans le rôle de Oikawa Sosuke

Mizukawa Asami dans le rôle de Takigawa Eri

Yamazaki Shigenori dans le rôle de Ogura Tomohiko

Nishihara Aki dans le rôle de Hiratsuka Reina (la coiffeuse)

Ranka Rea dans le rôle de Mita Sayuri

Hirano Sayaka dans le rôle de Okabe Mayumi

Baisho Mitsuko dans le rôle de Aida Chinatsu

Nagashima Mitsuki dans le rôle de Kishimoto Shogo

Shibuya Takeru dans le rôle de Higuchi Naoya

Kitami Toshiyuki dans le rôle de Endo Kenichiro

Ito Yuko dans le rôle de Shirahata Yuko

Tanaka Tetsushi dans le rôle de Hayashida Kazumi

Asaka Mayumi dans le rôle de Kishimoto Yoko

Hirata Mitsuru dans le rôle de Kishimoto Shuji

 

Résumé

Aida Michiru rencontre beaucoup de difficultés dans sa vie d'adulte. En effet elle est coiffeuse et est martyrisée par sa collègue qui la jalouse. Elle n'a jamais joui d'un amour maternel et n'a pas connu son père. Le seul soutient qu'elle reçoit vient de son petit ami Sosuke, c'est pourquoi elle est ravie lorsque celui-ci lui propose de venir vivre chez lui. Hélas elle ne se doutait pas de ce qui allait se passer. Au même moment, Michiru va retrouver une amie d'enfance Ruka qui lui était très chère et qui va lui être d'un grand soutient bien qu'elle garde un grand secret.

 

Avis

SuUUper casting !!! J'ai vraiment adoré retrouver tout ces acteurs que j'aime et qui sont vraiment supers (j'adore la voix d'Asami lol) par contre j'ai pas trop aimé Nagasawa Masami, je l'ai trouvée molle et avec tout le temps la même expression de chien battu sur son visage. Le personnage aussi n'est pas super, elle réagit pas ou de la mauvaise façon, des fois on a envie de la prendre et de lui dire "mais secoue-toi boudediou !!!". Par contre à l'opposé Ryo est tout simplement génial je trouve qu'il joue à merveille le "psychopathe". En plus comme il est vraiment trop beau il en devient que plus flippant ! Sinon j'ai trouvé l'histoire originale (pour un drama) et bien tournée! Y a pas trop de longueurs et pas d'actions inutiles...enfin si le coup de la moto à la fin on aurais pu s'en passer "-Rukaaa! Oh non ne me quitte pas! - Aaah je souffre, je me meurt...Aaah...euh ah bah nan en fait j'ai rien! - Oh j'ai eu si peur, vite partons chercher Michiru!". Sérieusement quand j'ai vu qu'ils nous faisaient le coup du gros plan sur le camion puis sur la moto jme suis dit "çaaa yiiii est y vont nous faire le classique de l'accident" et ils l'ont fait...on va dire que c'était pour nous rappeler qu'on était toujours dans un drama...D'ailleurs la musique de Utada Hikaru nous le rappelle bien aussi...elle est toujours là pour les dramas elle mais bon on est bien content parce que c'est cool sa musique même si rien qu'en entendant les premiers accords on sait que c'est elle =P

Bref j'ai beaucoup aimé ce drama, même si c'est surtout pour les acteurs, je le conseillerai donc !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×