Boku wa Imôto ni Koi wo Suru

 

Informations générales

Titre original : Boku wa Imôto ni Koi wo Suru (僕は妹に恋をする)

Titre anglais : I Love my Younger Sister

Réalisateur : Hiroshi Ando

Genre : Romance

Pays : Japon

Durée : 122 mn

Année : Février 2007

Générique : Kitto Eien Ni de Crystal Kay

 

Casting

Matsumoto Jun dans le rôle de Yuki Yori

Eikura Nana dans le rôle de Yuki Iku

Hiraoka Yûta dans le rôle de Haruka Yano

Komatsu Ayaka dans le rôle de Kusunoki Tomoka

 

Résumé

Yori et Iku sont des faux jumeaux donc, par conséquent ils s'entendent très bien. Mais un jour d'été, le petit Yori offre à sa soeur une petite fleur et lui fais la promesse d'en faire sa femme. Pourtant, quelques années après, Yori semble avoir oublié cette promesse et évite de plus en plus sa soeur. Au lycée, cette dernière est courtisée par Yano mais hésite à répondre à ses sentiments. Ce flirt finit par déranger Yori et le pousser à avouer l'amour qu'il porte à Iku. Mais un amour entre frère et soeur est-il vraiment possible ?

 

Avis

Un film dérangeant pour tout ceux qui ne s'entendent pas bien avec leurs frères et soeurs ! ^^

On peux bien dire que si vous dépassez le stade de "AAaaaaah, comment il peux faire ça avec sa soeur !!??" et que vous l'acceptez, le film peux être sympathique. Les acteurs sont plaisants (bien sûr y a Jun !! :p) et nous font un peu ressentir des émotions. Mais il n'en reste pas moins difficile à digérer et à imaginer puisque ce n'est pas tous les jours que l'on croise des jumeaux amoureux...

Personnellement j'ai tout de même ressenti de la pitié pour ces pauvres amoureux transis qui ne pourront jamais être véritablement ensemble. J'ai aussi été un peu effrayé par l'attitude de Yori qui est, parfois, étrange et impulsive. Quand à Iku, j'aurais aimé qu'elle s'exprime un peu plus et se réveille un peu au lieu de jouer la jeune fille innocente tout le long. Mais j'ai réussi à le regarder jusqu'au bout quand même (contrairement à Strawberry on the shortcake)

 

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site