Crows Zero

Informations générales

Adaptation du manga Crows de Takahashi Hiroshi

Titre original : Crows Zero 

Réalisateur : Takashi Miike

Genre : Action

Pays : Japon

Durée : 129 mn

Année : 2007

 

Casting

Shun Oguri dans le rôle de Genji Takiya

Takayuki Yamada dans le rôle de Tamao Serizawa

Kuroki Meisa dans le rôle de Ruka Aizawa

Kyôsuke Yabe dans le rôle de Ken Katagiri

Kenta Kiritani dans le rôle de Tokio Tatsukawa

Suzunosuke Tanaka dans le rôle de Chuta

Sôsuke Takaoka dans le rôle de Izaki Shun

Goro Kishitani dans le rôle de Hideo Takiya

Fumaki Motoki dans le rôle de Rinda Man

 

Résumé

Suzuran est un lycée de délinquant. Les jeunes y restent dans le seul but de le conquérir, et par là prouver leur force. Sauf que personne encore n'a réussit, bien que maitenant Serizawa ne soit pas loin de son but. Mais là Genji arrive au lycée en tant que nouvel élève et va tout chambouler car lui aussi veux devenir the Boss...

 

Avis

Wouah, j'ai vraiment adoré! Bon je préviens tout de suite c'est que de la baston, avec du sang, de la violence et tout ça! Mais le réalisateur s'est vraiment bien démerdé parce que ça passe tout seul! Les combats sont superbes, très bien fait et les acteurs ont la grandes classes... Oguri Shun, Yamada et Takaoka Sôsuke en particulier sont vraiment parfaits. Pas grand chose à dire à part que c'est vraiment à essayer et puis ça passe ou ça casse... Moi en tout cas je me suis bien amusée à le regarder!

 

Commentaires (3)

1. Miss A 03/01/2010

J'avoue que moi aussi je me lasse pas de regarder le premier par contre j'ai étais un peu déçue par le deuxième...Enfin par rapport au premier quoi parce que sinon il reste vraiment bien!
Moi aussi j'ai trouvé que Izaki avait vraiment la classe (dans ce film parce que dans d'autre...:p)
ps: merci haha pour ton com, je viens de remarquer que je m'étais trompé de nom dans mon avis, j'ai mis que Suzunosuke au lieu de Sôsuke...bref!)

2. haha (site web) 03/01/2010

Izaki c'est le plus craquant !!

3. KeyDiBi 27/12/2009

Ce film il est Excellent sa c'est clair tous les acteurs sans exception jouent leurs rôles à merveille je me lasserai jamais de regarder les deux films

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site