Naoko

 

Image

Informations générales

Titre original : Naoko

Réalisateur : Tomoyuki Furumaya

Genre : Drame, Romance

Pays : Japon

Durée : 120mn

Année : 2008

Musique : Kubisuji Line de Rythem

Générique : Anata ga Koko ni Itara de Porno Graffitti (ポルノグラフィティ)

Casting :

Miura Haruma en tant que Yusuke Iki

Ueno Juri en tant que Naoko Shinomiya

Shofukutei Tsurubei en tant que le coach

Gou Ayano

Tokio Emoto

Nanami Fujimoto

Kazuhito Fukawa

Yamato Igarashi

Shun Kaneko

Ken Mitsuishi

Kaoru Okunuki

Résumé :

Lorsqu'elle était petite Naoko va accidentellement causer la mort d'un homme, et par cela détruire la vie d'une famille : celle de Yusuke.

De son côté Yusuke, comme son père, a toujours aimé courir c'est pourquoi même après sa mort il continu de vivre sa passion. Il a pour coach un ami de son père qui va peu à peu jouer le rôle de celui-ci.

Le hasard va faire que Naoko va se retrouve une fois de plus sur son chemin et à changer le cours de sa vie.

Avis :

Aah depuis le temps que je voulais le voir ce film! Hé oui un film avec Ueno Juri et Miura ça vaut le coup d'oeil quand même. Et bien je suis contente de pouvoir affirmer que je n'ais pas été déçue! J'ai trouvé ce film vraiment bien! L'histoire est fraîche et touchante. On s'attache vraiment aux personnages et lorsu'ils rient on rit avec eux. La fin est super, j'étais complètement dedans, limite je retenais mon souffle ^^. La musique s'accorde très bien avec l'atmosphère ambiente et nous transporte vraiment dans les actions. Cependant ce n'est pas un film pleins de rebondissements et de grandes actions. Au contraire le film est plutôt lent et avec plusieurs passages sans dialogue ni rien. Je crois que beaucoup de chose par l'atmosphère qui est mise en place et qui rend très bien! J'ai donc en bref beaucoup aimé par contre je ne dis pas que ça va plaire à tout le monde.

La musique du générique est aussi super!


Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×