Sono toki wa kare ni yoroshiku

Informations générales

Titre original : Sono toki wa kare ni yoroshiku (そのときは彼によろしく)

Titre anglais : Say Hello For Me

Réalisateur : Yuichiro Hirakawa

Genre : drame, amitié, romance

Pays : Japon

Durée : 114 min

Année : 2007

Musiques : Prism de Shibasaki Kô

Casting

Takayuki Yamade dans le rôle de Satoshi Tomaya

Masami Nagasawa dans le rôle de Suzune Morikawa (Karin Takigawa)

Takashi Tsukamoto dans le rôle de Yuji Igarashi

Fumiyo Kohinata dans le rôle de Goro Tomaya

Emi Wakui dans le rôle de Ristuko Tomaya

Masaya Kikawada dans le rôle de Takayuki Natsume

Ryoko Kuninaka dans le rôle de Misaki Shibata

Keiko Kitagawa dans le rôle de Momoka Katsuragi

Riki Honda dans le rôle de Ikuo Matsuoka

Résumé

Satoshi adore les plantes aquatiques et lorsqu'il était enfant il a fait une promesse comme quoi un jour il ouvrirait une boutique de plante aquatiques. Ce jour est arrivé et il est même passé dans un magazine bien que sa boutique soit presque en faillite. Un jour une jeune femme frappe à sa porte comme quoi elle voudrait travailler ici, mais n'ayant pas assez de fond Satoshi refuse. Sauf que la jeune femme insiste est accepte même de travailler sans paye si elle peut loger dans la boutique. Satoshi presque obliger accepte. Il se retrouve donc avec une étrange fille et une vague de souvenirs qui refont surface...

Avis

Très jolie film. Touchant, amusant, attachant, et beau... Les personnages et les acteurs sont vraiment bien. Le fait qu'on découvre les personnage à la fois par le passé et le présent est une mise en scène simpa. Les flash back sont bien encastré et le tout en est vraiment bien. L'histoire bien que triste est vraiment jolie et Karin est un personnage vraiment très attachant, elle fait la dure mais à quand même une grande fragilité. Par contre dommage que Yuji adulte ne soit pas plus présent. Sinon que du positif pour ce film, à voir!

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site