Spring Story

 

 

1446321393.jpg

Informations générales

C'est un tanpatsu

Titre original : Spring Story

Genre : Romance, Sport, Amitié

Pays : Japon

Durée : 56 mn

Année :  2003

 

Casting

Oguri Shun dans le rôle de Kei

Nishihara Aki dans le rôle de Akane

Tanaka Kei dans le rôle de Ryu

 

Résumé

Kei, Akane et Ryu sont trois amis du lycée. Ils font tout les trois partis du club de basketball (Akane en tant que manager). Sauf que ce trio forme une sorte de triangle amoureux dont ils n'arrivent pas à se sortir. Surtout entre Ankane et Kei qui on tout les deux un amour propre surdimentionné. Ils finissent donc toujours par se disputer au lieu d'avoué leurs sentiments.

 

Avis

...Vraiment bof. Je voulais quelque chose d'un peu niais pour me changer les idées étant en petite déprime^^ et ben j'ai mal choisi. C'est pas super niais mais super chiant en fait... L'histoire est tout ce qu'il y a de plus courante, un triangle amoureux? un sportif de haut niveau? Des disputes incessantes malgrès leur amour reciproque? Tout cela est du déjà vu! De plus ça n'avantage vraiment pas le film car on ne cesse de faire des comparaisons avec d'autres films ce qui ne le tourne pas à son avantage. J'étais contente de voir Oguri Shun et Nishihara Aki une nouvelle fois ensemble mais j'ai pu voir que ce n'est pas qu'avec les acteurs qu'on fait un bon film! Bref à éviter sauf en dernier recours si on a plus rien à se mettre sous la dent...

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site