The Taste of Tea

 

Informations générales

Titre original : Cha no Aji

Titre anglais : The Taste of Tea

Réalisateur : Ishii Katsuhito

Genre : Comédie dramatique, loufoque

Pays : Japon

Durée : 2h23

Année : 2003 (sorti en 2005 en France)


Casting

Takahiro Sato dans le rôle de Haruno Hajime

Banno Maya dans le rôle de Haruno Sachiko

Asano Tadanobu dans le rôle de Haruno Ayano

Tsuchiya Anna dans le rôle de Zuzuishi Aoi

Tezuka Satomi dans le rôle de Haruno Yoshiko

Gashuin Tatsuya

Okada Yoshinori

 

Résumé

La famille Haruno est une famille très spéciale et originale mais qui possède, comme toute famille, ses problèmes, ses désirs, ses angoisses... Hajime a la maladie d'amour, Sachiko voit son double géant de partout, Yoshiko tente de reprendre du travail dans l'animation cinématographique, Nobuo et son hypnotisme thérapeutique sans oublier le grand-père tout aussi dérangé et étrange au point d'inquièter les membres de sa propre famille.

 

Avis

Wahou... Bizarre. Etrange. Loufoque. Avec un sens bien caché. Je ne sais pas si c'est très philosophique ou au contraire très léger mais j'ai pas bien compris... Et j'ai pas vraiment aimé non plus. Je n'ai pas vu de début et de fin, les excentricités m'ont énérvée. Je ne me rappelle même pas avoir ri. Pourtant, les adultes en général on donné une bonne critique, mais pour moi quand c'est trop, c'est trop. Je ne le conseille donc pas vraiment.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×