Hey! Say! JUMP

 

Eh oui, voilà la nouvelle génération de Johnnys : les Hey! Say! JUMP !. Mais alors, tout d'abord,  pourquoi ? Pourquoi un nom si étrange pour un groupe de jpop ? Et bien Johnny a réponse à tout et figurez-vous que le nom du groupe n'est pas l'association de mots anglais simples et faciles à dire que les japonais affectionnent comme je le croyais, non, non, il ya une explication plus sérieuse : Le Hey! Say! (Hei Sei en japonais ) fait référence à l'époque actuelle qui porte le nom au Japon de Heisei (époque où tout les jeunes chanteurs du groupe sont nés d'ailleurs) qui a débuté en 1989. Donc voilà pour le Hey! Say!. Quand au JUMP il reprend les initiales de : Johnny's Ultra Music Power. Wouahou c'est recherché tout ça !!

Deuxième point peut-être un peu choquant : ils ne sont ni plus ni moins de DIX !! Dix membres ! Quand je me moquais des NEWS en disant que ça faisait plus troupeau qu'autre chose (à l'époque où ils étaient 9) bah là je ne sais plus quoi dire... Alors pour que ce soit un peu plus gérable, le groupe est lui-même divisé en 2 sous-groupes. La division est simple : les 5 plus grands d'un côté, les 5 plus petits de l'autre. On se retrouve donc avec :

-Hey!Say! BEST (Yabu Kôta, Takaki Yûya, Inoo Kei, Yaotome Hikaru, Arioka Daiki)

-Hey!Say! 7 ( Okamoto Keito, Yamada Ryôsuke, Nakajima Yûto, Chinen Yuri, Morimoto Ryûtaro)

Comme tout groupe de la Johnny's Entertainment qui se respecte, ce groupe a débuté lors de la Coupe du Monde de Volley 2007 et on retrouve des membres dans quelques dramas et publicités bien que leurs carrières soient encore à leurs tout débuts.

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Discographie du groupe

 

JUMP NO.1

Sortie le 7 juillet 2010

Contient : Hitomi no Screen, Dreams come true, Your Seed, Mayonaka no Shadow Boy, Ultra Music Power

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×