Kitade Nana

 

Kitade Nana veut devenir chanteuse dès son plus jeune âge. Il faut dire qu'elle est vite plongée dans la musique : elle commence le piano à 3 ans, à 12 ans l'inspiration la prend et elle écrit ses premiers textes puis à 14ans elle se met à la guitare. Mais une carrière ne démarre pas sans rien et c'est grâce à une audition de SonyMusic que celle de Nana Kitade commence en 2002. Elle produit alors des singles comme Kesenai Tsumi qui fut choisit pour le générique de fin du célèbre anime Fullmetal Alchemist. De fil en auguille, la chanteuse gagne en popularité.

Son style se développe en gothic lolita et elle devient une référence en matière de mode pour nombre de jeunes filles séduites par cette mode. Quand à son style de musique, Nana Kitade est plutôt pop mais dévie parfois vers le rock.

En 2006, elle fait un concert à San Francisco et sa première interview-radio américaine. L'année suivante, elle est en France pour la Japan Expo où elle donnera un mini concert.

En 2009, elle décide d'arrêter sa carrière solo pour former le groupe Loveless avec le guitariste TAIZO. Ils sont accompagné d'un bassiste, Hiroki et d'un batteur, Naoto.

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Discographie

 

18-eighteen- (une version US existe aussi)

Sortie le 24 août 2005

Contient : KISS or KISS, Kesenai Tsumi, pureness, HOLD HEART, Alice, Kanashimi no Kizu


I scream

Sortie le 6 décembre 2006

Contient : Lum no Love Song

 

Bondage

Sortie le 11 mars 2009

Contient : Tsukihana, Antoinette Blue, PUNK&BABYs, SUICIDES LOVE STORY

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×