Tackey & Tsubasa

 

Tackey & Tsubasa est un groupe composé d'Imai Tsubasa et Takizawa Hideaki. Ils sont issus de la Johny's Entertainment mais étaient destinés à des carrières solo. Mais les deux préfèrant un duo, grâce à l'appui des fans, ils réussirent à gagner l'accord de la production. Leur carrière débute donc vraiment avec leur premier almbum Hatachi le 11 septembre 2002. Ils ont un succès plutôt modéré et ne sortent pas beaucoup de disques par rapport aux autres groupes de l'agence. Certaines de leurs chansons sont tout de même reprises pour des openings ou theme songs pour des animé tels que "Inuyasha" ou "One Piece" et restent bien placés dans les TOP japonais.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Discographie

Hatachi

Sortie le 11 septembre 2002.

Sa meilleure position au Oricon Top 200 Weekly Peak est la 2ème place.

Il contient KI.SE.KI. et Get Down.

2wenty 2wo

Sortie le 28 avril 2004.

Sa meilleure place au Oricon est la deuxième.

Il contient notamment Yume Monogatari, One Day One Dream, You & I et Sotsugyô ~sayonara wa ashita no tame ni~.

Two You For You

Sortie le 15 novembre 2006.

Meilleure position au Oricon est la troisième.

Il contient Venus, Ho! Summer, Kamen et Serenade.

 

Trip & Treasure

Sortie le 16 mars 2011

Contient : Jukan Ryôko, Yama no Te Sen Soto Mawari

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compilations

Tackey & Tsubasa Best Album

Sortie le 17 octobre 2007

Meilleure position au Oricon est la 1ère place.

Il contient, autre que les titres que nous avons déjà cités dans les albums, X-Dame, Crazy Rainbow et Samurai.

Tackey & Tsubasa est un groupe de Johny's Entertainment composé de Takizawa Hideaki et Imai Tsubasa. Ils n'étaient pas destinés à former un groupe ensemble mais grâce à des lettres de fans ils ont réussi à avoir l'accord de Johny. Ils débutent alors leur carrière avec l'album Hatachi le 11 septembre 2002. Certaines de leurs chansons ont servi pour des openings ou themes songs d'animés comme "Inuyasha" ou "One Piece". Tackey et Tsubasa sont de très très bons amis et ont ressent leur complicité dans les émissions ou photos qu'ils font ensembles. Leurs chansons sont généralement bien appréciées mais ils n'ont pas produit beaucoup de CD.

Commentaires (2)

1. MissG 13/10/2009

Personnellement, je n'ai trouvé que nautiljon (http://nautiljon.com) mais bien évidemment il faut que tu soit enregistrée... Sinon, recours à amazon.com ou autres sites de ventes mais dans ce cas-là c'est payant. Donc je pense que le mieux c'est nautiljon !

2. elodie (site web) 10/10/2009

j'adore trop leur chanson mais je sais pas ou trouvé leur album :s

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site